Tâches

Que dois-je faire? Et aussi qu’est ce que d’autres collaborateurs attendent de moi? Un mail par ci une conversation par là, une tâche sur un post-It, une communication téléphonique… Il est évident que ceci peut se faire de façon plus efficiente, vous risquez d’oublier des tâches et d’ endommager les bonnes relations avec vos clients et collègues.




Bon pour les affaires, resume des tâches

BlueCRM vous offre un résume des tâches encore à faire pour certains clients définis. Dialoguer de cela avec votre client lui donnera la confiance que vous suivez bien son projet. Ce résumé global des tâches est aussi un moyen idéal pour planifier les tâches du jour et d’accorder les priorités nécessaires.

Comment est-ce que BlueCRM vous aide et votre entreprise?

  • Etablir les tâches et les lier à un client
  • Transférer des tâches vers un ou plusieurs collaborateurs
  • Suivre la progression des tâches et deadlines
  • Les collègues peuvent suivre les ‘to do’ pour un client
  • Instrument pour les dirigeants pour conserver une vue d’ensemble et intervenir où il faut


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