Gestion des offres

Dès le début vous rassemblez toutes les données dans votre programme CRM : adresses, contacts, mailing commercial, mail de prospection et finalement les offres envoyés.



Suivi des offres

Cela ne s’arrête pas par l’envoi de l’offre. Justement dans le suivi de l’offre beaucoup d’entreprises font défaut. Un programme CRM vous aide dans ce cas. Les offres sont attachés à la fiche client et peuvent être consultés par tout le monde. Si l’affaire se réalise il restera toujours possible de consulter l’offre envoyée.

Tirer des conclusions des offres precedentes

Pourquoi est ce que certaines offres n’ont pas eu de résultat positif ? Ceci peut vous aider pour perfectionner votre message commercial, adapter vos offres, définir ‘le client idéal’ et aussi pour établir vos offres de façon plus convaincante .

Gestion des offres en BlueCRM

 

  • Faites du suivi des offres une tâche.
  • Gestion centrale des offres.
  • Indications du statut des offres : accepté- non décidé-rejeté ( et pourquoi)



Curieux du fonctionnement de la gestion des offres dans le BlueCRM ? Nous vous rendons visite avec plaisir pour une démonstration. Contactez nous.